mature sex chatte rasée

Astuces pour coucher avec une femme mature sex

Coucher avec une femme mature est un vrai défi pour certains hommes. Face à l’expérience des cougars, on craint souvent de ne pas être à la hauteur. Quelles sont les meilleures positions ? Comment réussir les préliminaires ? Est-ce qu’il faut avoir une grosse queue pour pouvoir assurer avec une milf ? Nous vous livrons dans cet article quelques astuces pour baiser comme il faut une mature sex. Après cela, elle ne pourra plus se passer de vous.

Mettez la femme mature à l’aise         

Le cadre et l’environnement jouent un rôle important dans la recherche de l’orgasme chez une femme mature. Il ne suffit pas d’une bonne baise ou d’une grosse queue pour la faire jouir. Vous devez vous assurer d’abord qu’elle soit bien à l’aise. Cela va faciliter l’atteinte de l’orgasme durant le rapport sexuel.

Savez-vous que plus de 49 % des Françaises ne sont pas satisfaites au lit ? Cela devrait interpeller au plus haut point les hommes. Parmi les raisons évoquées, on peut citer notamment le manque de communication dans le couple ainsi que la pratique sexuelle qui ne favorise pas réellement l’orgasme féminin. Des sondages ont par exemple confirmé que plus de 80 % des couples Français mettent en premier plan la pénétration. Alors que cette dernière n’est pas la manière la plus efficace pour atteindre l’orgasme. Un autre chiffre qui devrait nous alarmer, c’est que 1/3 des Françaises affirment avoir simulé leurs orgasmes durant les relations sexuelles.

Les hommes doivent toujours s’assurer que le cadre est propice pour une bonne baise. Dans le cas contraire, votre femme risque de s’ajouter au nombre de celles qui sont insatisfaites au lit. Pour mettre la mature sex à l’aise, faites-lui des compliments sur sa beauté ou sa physique. En ce qui concerne l’environnement, assurez-vous qu’il y ait de la lumière tamisée, une bonne propreté et aucun bruit ne doit vous déranger : téléphone, radio.

Concentrez-vous sur son plaisir

Si vous voulez assurer au lit avec une mature sex, il va falloir vous concentrer sur son plaisir. 

Certains hommes pensent qu’une pénétration suffit pour amener la femme au 7ème ciel. Or, il faut comprendre que l’excitation ne se déclenche pas de la même façon chez les hommes et les femmes. Pour exciter un homme, il suffit que la femme fasse un petit striptease avec de la lingerie fine ou se déshabille carrément. Rien qu’en voyant une chatte bien rasée, l’homme peut augmenter son excitation. 

En revanche, les femmes matures ont besoin de beaucoup plus de stimulation : caresse, calin, enlacement, baisers. Comme elles peuvent avoir plusieurs orgasmes durant une partie de jambes en l’air, il va falloir la chauffer au maximum si vous voulez qu’elle s’éclate au lit. La communication est ainsi très importante avec une femme mature, car cela vous permet de connaître ce qui l’excite. Selon ses gémissements, vous saurez, quelle est la zone érogène qui peut lui procurer du plaisir.

Ne négligez pas les préliminaires pour un bon mature sex 

L’absence de préliminaires est l’une des causes de l’insatisfaction des femmes lors d’une partie de baise. Il s’agit d’une étape très importante qu’il ne faut pas bâcler si on veut faire jouir une cougar. Si vous avez affaire à une femme mature, les préliminaires sont absolument indispensables. Le but est de l’exciter au maximum pour qu’elle puisse obtenir plus facilement un orgasme lors de la pénétration. Sachez qu’il est tout à fait possible de faire jouir une cougar durant les préliminaires sans que vous ayez à vous servir de votre bite. Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une grosse queue. 

Si vous voulez que la mature sex prenne son pied, tout doit s’effectuer progressivement. Inutile de brusquer les choses. Après lui avoir ôté ses fringues, embrassez-la tout en caressant les zones sensibles comme les fesses, les cuisses, la nuque, le laube de l’oreille ou l’épaule. Lorsque la température commence à monter, déplacez-vous doucement vers ses nichons. En même temps, elle peut vous faire une fellation. Pendant qu’elle vous suce le pénis, vous pouvez vous attaquer à son clitoris. Les femmes apprécient qu’on titille le clitoris avec la langue suivi d’un cunnilingus. Vous allez la faire grimper au rideau.

Le moment fatidique de la pénétration

C’est le moment tant attendu des hommes, car ils vont enfin défoncer le cul ainsi que le sexe de la femme. Il faut toujours y aller doucement bien que vous soyez déjà très excité. L’avantage de baiser avec une femme mature, c’est qu’elle peut faire durer votre plaisir et retarder l’éjaculation. C’est à ce stade de l’acte sexuel que la femme vous montre son talent digne d’une star de porno. Notons que chaque salope que vous baisez réagit différemment lors de la pénétration. Certaines veulent du sexe hard sans aucun état d’âme tandis que d’autres préfèrent que vous mainteniez le rythme pendant que vous lui sucez les seins ou stimulez le clitoris. Soyez à l’écoute et n’hésitez pas de lui demander ce qui lui fait plaisir.

Une femme âgée vous avertit lorsque l’orgasme est proche. A ce moment, vous devez accélérer le rythme et ne pas s’arrêter tant qu’elle n’explose pas.

Baisez sauvagement une mature sex

Dans la plupart des cas, la baise s’arrête à l’étape précédente. Après l’orgasme de la femme, vous éjaculez directement dans sa chatte ou vous continuez avec une sodomie pour exploser dans ses fesses bien chaudes. Si la femme est plus cochonne, elle accepte même de bouffer votre pénis en avalant votre sperme comme de la crème glacée. Si la cougar est une vraie chienne et aime le sexe hard et torride, elle fantasme à ce que vous la preniez sauvagement voire la malmener. C’est seulement de cette façon qu’elle peut atteindre l’orgasme. 

En général, une mature sex ne préfère pas une baise douce et romantique. Réservez cela plutôt à votre petite copine. Avec une femme âgée, vous devez montrer que vous êtes un homme bien viril qui peut baiser comme une bête sauvage. Elle ne risquera pas de vous oublier et en demandera encore et encore.