AccueilMature: Comment les impressionner ?Femme mature: Comment la séduire sur les sites de rencontre ?Les phrases à ne jamais dire à une belle femme mature
femmes matures nues

Les phrases à ne jamais dire à une belle femme mature

Séduire une femme mature demande beaucoup de tact. Si vous avez l’habitude de draguer une fille d’une vingtaine d’années, il va falloir s’y prendre autrement avec une cougar. En effet, certaines phrases ou expressions peuvent être mal reçues. Le moindre faux pas risque de vous coûter assez cher. En suivant nos conseils, votre plan cul avec une belle cougar se déroulera sans le moindre incident.

Ne jamais parler de la différence d’âge à une femme mature

Ces derniers temps, les jeunes hommes craquent sur les belles femmes matures afin d’être plus indépendant et pour pouvoir profiter de l’expérience sexuelle de ces belles femmes. Il faut reconnaître que les cougars sont des vraies salopes au lit. Avec leurs gros nichons et leurs fesses de rêve, aucun homme ne peut y résister. Votre rêve peut devenir réalité si vous savez comment parler avec ces milfs.

L’erreur que les hommes font fréquemment avec une femme mature, c’est de faire allusion à la différence d’âge. N’oubliez pas que les cougar veulent se sentir jeune à vos côtés. Elles souhaitent que vous les considériez comme telle. Ainsi, il faut éviter les phrases qui évoquent leur âge. Le fait de parler de la couleur de leurs cheveux ou les comparer à vos parents est tout à fait déplacé. Ne faites jamais ce genre d’erreur. Vous devez avant tout lui montrer que la différence de générations n’a pas la moindre importance pour vous. 

Ne jamais parler des caractéristiques des femmes matures

Il faut reconnaître que les femmes matures ne sont pas toujours bien vue par la société. On considère en effet qu’elles sont des prédatrices sexuelles à la recherche permanente d’une nouvelle proie. Si vous avez décidé de sauter le pas et d’entretenir une relation avec une cougar, c’est que vous ne partagez pas la même opinion que ces détracteurs. Par conséquent, vous ne devez jamais aborder des sujets qui risquent de la mettre mal à l’aise. 

De même, il faut éviter de lui poser des tas de questions concernant sa vie de cougar, ses expériences avec les jeunes ou des sujets qui la contraindrai de dévoiler certains aspects de sa vie qu’elle veut garder secret. Ci-après quelques exemples de questions que vous ne devez jamais poser à une femme mature : tu as déjà eu combien d’amants ? Est-ce que tu fais de la chirurgie esthétique ? Est-ce que c’est vrai que les femmes comme toi……. ? Quel est l’âge du plus jeune de tes partenaires ?

Ne montrez pas que vous avez hâte de la baiser

Séduire une coquine âgée avec une grosse poitrine et une chatte poilue n’a rien de compliqué. Ce n’est pas comme draguer une fille de vingt ans qui vous fait mariner plusieurs jours voir des semaines. N’oubliez pas que ce genre de femme raffole de sex et de baise. Ainsi, elle ne vous fera pas attendre longtemps avant d’enlever sa culotte, se mettre entièrement nue et se faire baiser par vous. Il faut juste que vous fassiez preuve de patience. Ne pensez pas qu’il suffit de claquer des doigts pour qu’elle se précipite sur votre bite. Certains hommes ont trop d’assurance et ils finissent par gâcher leurs chances. Si vous voulez que la séduction d’une granny se termine au lit, il faut que vous la respectiez. Ci-après, quelques exemples de phrase qu’il ne faut jamais dire à une mature : veux-tu un verre ou on passe toute suite chez moi ? Je vais te faire passer une nuit torride avec ma grosse bite, où est ce qu’on le fait ?

Pourquoi baiser avec une salope de femme mature ?

Ce n’est pas pour rien si les hommes fantasment tous à baiser des femmes matures bien chaudes et coquines. La première raison est l’expérience au lit. Ce sont de vraies cochonnes qui n’hésitent pas à vous sucer le gland et d’avaler ensuite votre sperme comme une crème glacée. Si vous appréciez la levrette ou le sex anal, elles vous offriront leurs fesses sans aucune contrainte. Vous pouvez vous défouler jusqu’à l’éjaculation totale. Grâce à leurs expériences, un jeune homme peut apprendre beaucoup de choses intéressantes. Quelles positions apprécient les femmes ? Comment faire pour réussir un cuningulus ? De quelle façon doit-on s’y prendre lors des préliminaires ? La femme mature peut vous partager tous les secrets du plaisir féminin

Avec une cougar, vous pouvez enfin bénéficier d’une baise digne de ce nom où les deux partenaires y trouveront leurs comptes. Vous prenez plus que jamais votre pied et votre partenaire pourra vivre de nouvelles expériences. Notons aussi qu’un plan cul avec une cougar ne vous engage en rien. Vous êtes libres comme l’air. 

Un autre point important à noter, c’est que le fait de baiser avec une femme mature renforcera votre confiance en soi. Vous serez plus performant avec votre copine et le sex ne sera plus une routine, mais une vraie partie de plaisir

Comment baiser une femme mature ?

Contrairement à une fille de votre âge, une femme mature se lâche complètement au lit. Elle est très exigeante en matière d’orgasme et cherche de la part de son partenaire une bonne réactivité. Pour bien baiser une femme mature, vous devez être attentif à ses réactions. Souvent, les hommes sont trop égoïstes lors d’une relation sexuelle. Ils cherchent leurs plaisirs sans se soucier de ceux de son partenaire. Certains hommes brûlent même les étapes en passant immédiatement à la pénétration, alors que les préliminaires sont une étape très importante aussi bien pour les hommes que les femmes.

Pour faire jouir une femme mature, vous devez vous concentrer entièrement sur elle. Demandez ce qu’elle veut, soyez audacieux et prenez les choses en main. Vous devrez l’impressionner en étant plus créatif et en privilégiant différentes positions. Il ne faut jamais vous cantonner à des positions trop classiques qui risquent d’ennuyer votre partenaire. Le but est de la faire jouir plusieurs fois de suite, avant de lui défoncer les fesses et la chatte avec votre bite bien dure. N’oubliez pas de vous servir des doigts, la langue, les lèvres pour que la femme puisse s’éclater au maximum.