Il semble que nous ne pouvons pas trouver le contenu demandé. Peut-être qu’une recherche peut vous aider.
Mature: Comment les impressionner ?
Avec le nombre d’hommes qui se bousculent pour avoir une belle cochonne mature, vous devez faire preuve d’efficacité. Le travail n’est pas facile, car il ne suffit pas d’être un beau gosse ou avoir de jolies voitures pour dégoter une cougar avec des belles fesses et aux nichons en silicone. N’oubliez pas que ce genre de femme est totalement indépendante. L’argent, ce n’est pas vraiment un souci pour elle. Ce qu’elle recherche surtout, c’est un jeune homme bien viril, à l’écoute et prêt à lui faire vivre des moments inoubliables. Pour vous démarquer des nombreux prétendants, nous vous partageons quelques astuces.
Avec une femme mature, la première impression compte
Cette règle d’or s’applique toujours dans le cadre d’une rencontre. Qu’il s’agisse de convaincre des recruteurs lors d’un entretien d’embauche ou de séduire une femme mature, vous devez toujours donner une bonne première impression. Le but est avant tout de projeter à votre interlocutrice une image positive de vous-même. Il importe de comprendre qu’une femme cougar ne sort pas avec le premier venu. Elle ne peut pas se permettre de laisser n’importe qui enlever sa culotte, jouer avec sa grosse poitrine ou ses fesses d’enfer. Moins encore, sucer un homme peu séduisant et mou dont la bite arrive à peine à bander.
Désormais, elle doit passer en revue plusieurs critères pour ne pas tomber sur un ringard ou un homme ennuyeux qui ne sera pas à la hauteur de ses attentes. Comme la première impression trompe rarement, vous devez vous assurer que votre look attire son attention au premier regard. Le reste se fera automatiquement et plus vite que vous le pensez. En effet, une femme mature ne perd jamais du temps. Une fois que vous l’intéressez, elle ne vous lache plus. Elle ne s’arrête pas tant que vous n’aurez pas eu du sexe mature avec elle et explosé votre sperme dans sa grosse chatte ou dans sa bouche de cochonne.
La mature nue aime une hygiène correcte
Comme toutes les femmes, une cougar a des préférences. Ainsi, si vous ne disposez pas le profil adéquat, vous n’avez aucune chance d’avoir une partie de baise torride avec une femme mature nue de la quarantaine. Peut-être qu’elle vous laissera jeter un coup d’œil sur sa culotte et ses paires de nichons, en guise de consolation, mais rien de plus. Notons que ce genre de femme est généralement riche et raffiné. Par conséquent, elle est attirée particulièrement par les hommes qui savent entretenir leurs corps. Pour garder la ligne, vous devez faire du sport ou encore mieux, pratiquer de la musculation. Elles ne résisteront pas à un corps bien musclé.
Non seulement, vous aurez une santé de fer, mais de plus, vous serez performant au lit. Les cougars préfèrent les hommes ayant de l’endurance qui peuvent les mener jusqu’à l’orgasme plusieurs fois de suite.
La mature aimera votre look et tenue vestimentaire soignée
La tenue est la première chose qui attire l’attention. Pour impressionner une femme mature, vous devez vous habiller classe et élégant. Ce sera un bon point pour vous. Il ne faut pas oublier que vous avez affaire à une femme de prestige. Si vous n’êtes pas le genre à vous mettre sur votre 31, il va falloir y penser. C’est nécessaire si vous voulez avoir une belle paire de fesses de cougar sous votre couette. Néanmoins, veillez à ce que votre tenue s’adapte au lieu du rendez-vous. Pour une soirée, le costard n’est pas de trop. Par contre, si vous devez draguer une belle femme dans un bar ou un café, une chemise ferait bien l’affaire. Il suffit de déboutonner la partie haute pour avoir l’air sexy et séduisant. En ajoutant un peu de parfum, vous serez irrésistible. La coquine se mettra nue sans se faire prier dans votre lit. Vous en profiterez pour défoncer sa chatte poilue ou la prendre en levrette.
La mature aime la confiance en soi et l’audace
Pour impressionner une milf ou une femme âgée, il faut se détendre et être soi-même. C’est la clé pour conclure avec une femme mature. Notons que les granny sont perspicaces. Elles ont le talent de reconnaître un homme stressé ou en manque de confiance. Vous serez immédiatement grillé. Toutes vos chances de baiser avec une belle femme chaude aux gros nichons vont partir en fumée. N’oubliez pas que les cougars apprécient les hommes qui osent se lancer et prendre les choses en main. Vous n’arriverez pas à les faire jouir si vous ne savez pas ce que vous voulez.
Afin de gagner votre ticket pour une partie de jambes en l’air, soyez audacieux. Si de plus, vous êtes jeune, vous avez l’opportunité d’avoir toutes les salopes matures que vous voulez. Il est souvent intimidant pour un jeune homme d’aller aborder des femmes matures. Or, il n’y a rien de compliqué. Avec de l’audace et une bonne détermination, vous arriverez à sauter le pas et décrocher une partie de baise avec les cougars de votre quartier.
La mature aime l’humour
L’humour figure parmi les meilleures armes de séduction. Pour impressionner une femme, il suffit de la faire rire. Elle tombera tout de suite sous votre charme. En seulement quelques minutes, vous pouvez l’amener au lit et lui faire toutes sortes de galipettes : cunnilingus, pénétration anale, levrette. Vous pouvez même lui demander de vous sucer toujours en ajoutant un peu d’humour.
Peu importe votre cible, vous ne risquez pas de rater votre coup. L’humour est infaillible que ce soit pour séduire une fille d’une vingtaine d’années ou une femme de quarante ans. Si vous envisagez de séduire une femme cougar, n’hésitez pas de faire de l’humour, car elle se sentira à l’aise en votre compagnie. Ainsi, vous ferez la différence avec un autre homme trop sérieux et ennuyant. De plus, l’humour a des bienfaits thérapeutiques incomparables. Votre partenaire sera toujours de bonne humeur.
Toutefois, il faut comprendre que toutes les blagues ne produisent pas les mêmes effets. Une situation qui fait marrer une jeune fille n’est pas forcement drôle pour une personne âgée. Vous devez ainsi adapter votre blague à votre cible et au contexte pour que le résultat obtenu soit satisfaisant.