AccueilFemme mureSexe femme mureComment reconnaître les femmes mures qui veulent baiser
femme mure baiser

Comment reconnaître les femmes mures qui veulent baiser

Vous avez décidé de vous embarquer avec des femmes mures afin de mieux satisfaire vos fantasmes. Il s’agit du meilleur choix que vous pouvez faire. Il faut toutefois comprendre qu’en faisant ce choix, vous devez également réaliser les fantasmes de la femme mature. Dans le cas contraire, elle risque de trouver un meilleur parti. Vous ne devez pas ignorer que les femmes mures qui entretiennent une relation avec un autre homme sont insatisfaites au lit. Elles recherchent généralement un jeune homme qui peut défoncer leur cul de cochonne et les amener au 7ème ciel autant de fois que possible. Pour cela, il est nécessaire de savoir reconnaître les femmes mures qui ont envie de baiser.

Faire attention aux idées reçues

On a tendance à stéréotyper les femmes mures en les considérant toutes comme des nymphos. Or, il faut comprendre que chaque femme mature a son propre fantasme. Si certaines femmes sont avides de sexe et ne peuvent s’empêcher de baiser du matin au soir, d’autres sont beaucoup moins gourmandes. Ainsi, il ne faut pas penser qu’une femme âgée veut baiser tout le temps. Il ne suffit pas d’exhiber votre gland devant ses yeux pour qu’elle s’en empare comme une bête sauvage. Vous devez reconnaître les signes pour que les parties de jambes en l’air soient toujours déclenchées par une envie réciproque, mais non pas pour satisfaire un plaisir à sens unique. Si vous ne respectez pas ce principe, la femme mature ne sera pas épanouie et risque de couper les ponts à un moment donné. C’est très important de le comprendre.

Par ailleurs, il faut également savoir que certaines femmes mures ne préfèrent pas affirmer ouvertement leurs envies par pudeur ou peur d’être jugé par leurs partenaires. Vous devez par conséquent bien connaître la femme pour que vous puissiez la satisfaire.

Détecter les langages corporels de la femme mure

Si la femme mure est déjà avec vous, il ne doit pas être compliqué de repérer si elle veut baiser. Elle peut par exemple exhiber sa grosse poitrine ou ses fesses somptueuses sous vos yeux. Si vous êtes sorti, elle peut vous transmettre ses photos de sexe ou une vidéo la montrant en train de se masturber. Ce qui veut dire que vous devez rentrer au plus vite pour défoncer son gros cul ou son vagin en chaleur. Si elle raffole d’une double pénétration ou d’une orgie, vous pouvez demander à des copains ou des collègues de vous accompagner chez vous pour satisfaire aux fantasmes de cette vieille salope.

Par contre, si vous venez de rencontrer une femme mûre ou si vous êtes en train de la draguer, il faut savoir détecter certains signes. Elle peut par exemple s’approcher plus près de vous, elle vous lance un regard sensuel, elle transpire. Il se pourrait aussi que ses paupières se dilatent lorsque vos yeux se croisent ou qu’elle baisse les yeux. Ce qu’il faut retenir, c’est que lorsqu’une femme mure a envie de baiser, elle est très explicite. Il ne faut pas rater votre coup.

Les femmes mures acceptent vos propositions ou vos avances sans aucune résistance

Il faut faire attention avec les jeunes salopes, car elles savent bien titiller la petite bête juste pour s’amuser et jouer avec vos nerfs. En réalité, lorsque vous répondez à leurs provocations, elles font mine de rien. Avec une femme mature, tout est plus évident et vous ne risquez pas de vous tromper. Avec ce genre de femme, vous pouvez baiser dès le premier jour. Pour reconnaître une femme qui a envie de niquer, il suffit de voir sa réaction par rapport à votre approche. Elle peut rire à toutes vos blagues même celles qui ne sont pas drôles. Dans ce cas, vous devez enclencher sans attendre la vitesse supérieure. Elle sera partante pour toutes les positions que vous proposez du moment que vous lui faites prendre son pied : levrette, pénétration anale, gorge profonde.

Avec les femmes matures, il n’y a rien de compliqué. Vous ne devez pas hésiter de la baiser dès que vous constatez des signes évidents. Sinon elle risque de s’offusquer ou de croire qu’elle n’est pas assez bien pour vous.

Faites-lui un câlin et embrassez-la sensuellement

Cette approche s’applique surtout avec une femme mure qui est déjà avec vous. Si vous avez affaire à une vieille salope latina nympho amateur de sexe torride, elle n’attendra pas votre réaction, mais prendra immédiatement les choses en main. Elle vous sautera dessus et vous baisera tout de suite. Par contre, si la femme est un peu réservée avec un peu de pudeur, elle vous enverra quelques signes qui ne devraient pas vous tromper. Si vous ne faites rien en retour, il ne se passera rien. Ce qui est fort dommage, car vous passez à côté d’une opportunité en or. N’oubliez pas que lorsqu’une femme vous fait des avances, elle veut baiser comme une vraie bête.

Pour confirmer les signaux envoyés par la femme mure, approchez-vous d’elle, faites-lui un câlin et embrassez la de façon sensuelle. Si elle ne vous repousse pas, c’est qu’elle a réellement envie d’une bonne baise. Dans le cas contraire, il s’agit d’une fausse alerte. Vous devez la laisser et remettre les choses à un autre moment plus propice.

Que faire quand la femme mure veut s’envoyer en l’air ?

Vous avez déjà la réponse. Il faut juste que tout s’effectue dans les meilleures conditions possibles. Autrement dit, la femme doit se sentir parfaitement à l’aise. Si vous êtes déjà à la maison, choisissez une pièce bien aérée avec un bon éclairage. Ne précipitez pas les choses, car les femmes mures ont besoin de jouir plusieurs fois. A cause de leurs grands appétits sexuels, elles sont disposées à essayer toutes les expériences.

N’oubliez pas les préliminaires. C’est le plus important lorsqu’on baise une vieille salope. Vous pouvez lui offrir une masturbation haut de gamme avec la langue et les doigts après l’avoir caressé partout. Après quelques orgasmes, elle prendra la relève en vous faisant une pipe d’enfer. La fête se termine par une grande gorgée de sperme dans la bouche.