AccueilFemme mure

Femme mure: leurs atouts pour vous séduire

De nombreux hommes fantasment sur une femme mure pour différentes raisons. A part leurs gros seins et leurs culs de rêve, ces mamans de la quarantaine sont très chaudes au lit, perverses et connaissent tous les secrets d’une bonne baise. Un plan baise avec les femmes plus âgées est tout simplement ahurissant et stupéfiant. On vous parle dans cet article des différences les plus frappantes entre une femme mûre et une petite salope de vingt ans et plus. Après avoir lu ces quelques lignes, vous allez changer à coup sûr votre priorité en matière de sexe.

Une femme mure assume parfaitement ses sentiments

Avez-vous remarqué à quel point les jeunes salopes changent facilement d’avis ? Si elle vous dit oui aujourd’hui, soyez-en sûr que si vous lui demandez la même chose demain, ce sera un grand »NON ». En fait, ce genre de fille est facilement influençable. Son manque d’expérience la fait hésiter et elle n’a pas de conviction solide. Au lit, une coquine de vingt ans est difficile à faire jouir, car elle n’arrive pas à se lacher complètement. Il s’agit surtout d’un problème de confiance en soi.

Avec une salope mature de la quarantaine, vous avez à faire à une femme d’expérience qui est d’une stabilité émotionnelle impressionnante. Grâce à sa grande expérience de la vie, elle est dotée d’une forte personnalité et difficile à influencer. Vous pouvez compter entièrement sur une femme mure nue quel que soit le domaine concerné. Les mauvaises surprises existent rarement avec ces mamies de quarante ans et plus. Si elle éprouve un sentiment pour vous, elle vous sera fidèle.

femme mure nue

Une femme mure sait très bien ce qu’elle veut

L’expérience est un grand atout pour une femme mure. En effet, elle connaît très bien son corps et assume son choix. C’est pour cette raison que les jeunes hommes préfèrent avoir du sexe femme mure avec des femmes plus âgées. Ces dernières n’ont plus besoin d’explorer leurs propres corps, mais savent très bien ce qui leur font plaisir. Au lit, une femme chaude de la trentaine et plus, vous parle ouvertement de ses fantasmes. Elle vous demande de la sodomiser, de lui bouffer le clitoris à un moment bien précis, de lui lécher son gros cul  de salope pour lui faire monter au 7ème ciel. Plus besoin d’improviser au risque de passer à côté d’un orgasme. Elle vous guide tout au long de la partie de jambes en l’air.

Au contraire, une jeunette n’arrive jamais à trouver un vrai orgasme explosif, car elle ne sait pas encore ce qu’elle veut exactement. Elle a besoin d’expérimenter pour mieux s’épanouir. C’est pour cette raison qu’elle prend pas mal de temps dans la masturbation. Elles apprécient également les hommes plus âgés qui sont plus expérimentés et qui peuvent leur donner ce qu’elles veulent.

femmes mures

Une femme mure ne vous fait pas mariner

A la différence d’une fille de vingt ans, une femme mure n’a pas une tonne de mecs à ses pieds. Elle vous fait clairement comprendre si vous ne correspondez pas à son profil. Ce n’est pas le genre de femme qui vous fait perdre votre temps ou à vous donner de faux espoirs. Si elle veut un plan baise avec vous, elle vous le fera savoir immédiatement. Si vous voulez réaliser vos fantasmes, ne perdez pas votre temps avec une fille jeune sans expérience. Ce qui l’intéresse pour le moment, c’est de s’amuser et de faire perdre la tête aux hommes. Ces derniers espèrent la niquer et lui défoncer sa chatte avec leurs grosses bites. Ce qui n’arrivera pas. Le jeu de la séduction, c’est son truc, mais quand on parle de plan cul, elle préfère vous faire mariner. Vous devez d’abord réaliser son désir et lui démontrer que vous êtes à ses pieds avant d’avoir une petite chance de la baiser.

sexe femme mure

Draguer une femme mure est agréable

Certains hommes, les moins expérimentés en matière de drague n’osent pas sauter le pas avec une femme mure. Or, vous devez comprendre qu’une femme mature est moins compliquée qu’une jeunette de la vingtaine. Qu’elles soient célibataires ou encore en couple, elles n’hésiteront pas de s’embarquer avec vous si vous l’attirer. Il n’est pas nécessaire de lui décrocher la lune comme vous faites avec une coquine de vingt ans. Elle n’exige pas non plus que vous lui payiez le dernier smartphone ou que vous l’ameniez voyager à Disneyland. Une Milf ou un Cougar a déjà tout ce qu’elle veut excepté une baise torride et sauvage avec un homme bien viril. Il suffit d’assurer ce point pour draguer les mamans de la quarantaine et plus.

Avez-vous déjà essayé de séduire une jeune fille en lui demandant ses fantasmes ou bien les positions qu’elle préfère au pieu ? Vous serez considéré comme un pervers sexuel. Or, c’est le genre de sujet préféré des femmes plus âgées. Ces dernières n’ont rien à faire des tendances en matière de smartphone ou ce qu’il s’est passé lors de la dernière saison des anges de la téléréalité. Si vous lui parlez par contre d’éjaculation faciale, cela va l’inspirer à coup sûr. A vous de faire votre choix !!

femme mure

Une femme mure cherche plus de respect et moins d’attention

Les mamans de la trentaine ou quarantaine comprennent parfaitement les besoins des hommes et elles savent s’adapter. L’indépendance et le respect sont très importants pour ce genre de femme. Pas la peine de les appeler quotidiennement ou d’envoyer des textos de façon permanente pour dire que vous pensez à eux. C’est tout le contraire d’une jeunette qui a besoin de l’attention permanente : des mots d’amour du matin au soir, un petit cadeau de temps en temps, une sortie au restaurant au moins une fois par semaine.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une femme mature n’a pas besoin d’être apprécié par tout le monde. Elle s’en contre-fiche de l’opinion des autres à son égard. Le plus important pour elle, c’est de bien s’éclater au lit et passer des bons moments avec son amant. A l’opposé d’une jeune fille qui veut à tout prix être apprécié de tout le monde.

femme mure sexe

Il semble que nous ne pouvons pas trouver le contenu demandé. Peut-être qu’une recherche peut vous aider.