femme cougar blonde

Pourquoi fantasmer sur une Femme cougar ?

Ces dernières années, il a été constaté que les jeunes hommes sont de plus en plus friands des femmes plus âgées ou femme cougar. Si auparavant, ce phénomène est considéré comme contre-nature et immoral, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les hommes situés dans la tranche d’âge de 18 à 25 ans sont les plus concernés. Quelles sont les motivations qui poussent ces jeunes hommes à s’intéresser à des femmes qui ont l’âge de leurs mamans ? Nous vous apportons quelques éléments de réponses dans cet article.

La femme cougar est excellente au lit

Il faut reconnaître que les hommes arrivent rarement à s’éclater avec une fille plus jeune sans expérience. C’est pour cette raison qu’ils recherchent souvent un plan sexe avec d’autres partenaires. Rencontrer une femme plus âgée et mature devient la meilleure alternative pour prendre son pied au lit. Notons qu’une femme de la quarantaine est plus cochonne que n’importe quelle autre femme. A cause du flux d’hormone, elle a besoin de sexe à volonté et d’une bite bien grosse et rigoureuse afin d’atteindre l’extase. Ce n’est pas étonnant si le nombre de femmes cougars échangistes ne cesse de se multiplier dans les sites de rencontre. Elles sont en réalité assoiffées de sexe et d’un homme jeune bien viril.

Avec un plan cul cougar, il n’y a aucun tabou. Le jeune homme peut réaliser tous ses fantasmes et peut essayer toutes les positions que sa copine n’est pas prête à lui offrir. Sexe anal, levrette, éjaculation dans la bouche. Il peut se défouler autant qu’il veut. Pendant ce temps, la femme mariée peut revivre une seconde jeunesse.

Ce sont des femmes cougars très actives qui aiment la liberté

Une vie active, c’est ce que recherchent généralement les jeunes hommes. Avec une fille de leur âge, il y a beaucoup trop de contraintes : possessivité, jalousie, projet à long terme, plus de soirée avec les copains tous les week-ends etc… De plus, ce genre de fille a besoin qu’on la réconforte régulièrement et qu’on la rassure à chaque problème qui se profile à l’horizon. En fin de compte, il n’a plus de temps pour s’amuser et de profiter pleinement de la vie. Avec une femme cougar, c’est toute une autre histoire. Le jeune homme est libre comme l’air : pas d’engagement ni de conneries qu’on a peur d’assumer. Notons que la cougar est ouverte pour toute proposition d’activités : sport, boîte de nuit, voyage au bout du monde par exemple. La femme cougar est disposée à offrir au jeune homme tout ce dont il a besoin pour s’épanouir : sexe, argent, liberté, passion.

La femme cougar a de l’expérience

A part le sexe, une femme cougar a également des expériences dans de nombreux autres domaines. Ce qui est très intéressant pour un petit jeune qui a encore beaucoup à apprendre de la vie. Notons qu’il ne suffit pas de savoir comment on suce une jolie chatte ou faire jouir une fille en lui faisant un cunnilingus. Pour faire face à la vie, le jeune a besoin de nombreux conseils. Une femme cougar est la mieux placée dans ce genre de situation. Elle soutient, rassure et apporte des conseils pertinents face à certaines situations qui requièrent son expertise.  Au fil du temps, le jeune homme gagne en maturité et devient plus responsable.

Tout n’est pas question de sexe avec une femme cougar. Les conversations et discussions sont également très enrichissantes. C’est l’une des raisons, pour lesquelles les jeunes apprécient la compagnie d’une cougar. A la fois cultivée et audacieuse, une femme cougar a beaucoup à offrir en matière d’expérience. Au fil du temps, le petit Monsieur devient plus mature et responsable.

Les femmes cougars ont de l’argent

Ce genre de femme a déjà réussi sa vie : indépendance financière, carrière professionnelle prospère, une bonne place dans la société. Elle s’assume parfaitement et peut également subvenir aux besoins de son jeune partenaire : restos de prestige, chambres d’hôtels luxueux, voyages exotiques, des vêtements tendances et coûteux, une jolie voiture voire même une maison à sa disposition. La femme cougar a juste besoin d’un homme dynamique et plein d’énergie disposé à lui offrir une seconde jeunesse et la faire vivre de meilleures sensations. 

Notons qu’une femme cougar est généralement une femme mariée, mais qui est insatisfaite au lit ou dont le mari n’arrive plus à la faire grimper au 7ème ciel. Elle cherche par conséquent, un jeune homme bien viril avec une bite suffisamment vigoureuse et bien grosse pour la faire chavirer et jouir de plaisir. Elle veut à tout prix réaliser ses fantasmes inassouvis. Les jeunes hommes ambitieux n’hésitent donc pas de rencontrer une femme cougar afin d’apporter un changement radical dans leur existence. S’ils arrivent à gagner sa confiance, ils peuvent accéder rapidement au sommet. Ce qui explique, pourquoi les jeunes hommes sont de plus en plus intéressés par les femmes plus âgées et matures

La femme cougar est belle et sexy

On ne peut nier la beauté d’une petite coquine de 20 ans. Aucun homme ne peut résister au charme d’une fille jeune belle et sexy. Toutefois, il ne faut pas croire qu’une femme âgée de 40 ans est moins séduisante. Au contraire, ses courbes attirent l’attention des jeunes hommes. De plus, elle est provocante et peut être une vraie salope, exactement comme on les aime. Pour tenir la forme, elles font du sport, se mettent au régime, se font assister par des coachs personnels, pratiquent de la chirurgie plastique ainsi que des traitements au laser. Désormais, elles ne se rechignent pas sur les moyens pour séduire les hommes moins jeunes.

Aujourd’hui, ne vous attendez pas à une chatte poilue chez une femme mature. Elles sont très exigeantes en matière d’hygiène. Désormais, vous serez servi avec une chatte bien rasée qui n’attend qu’à se faire défoncer. Par ailleurs, le look affiché par ce genre de femmes est à la fois sexy et sophistiqué. Ce qui attire énormément les hommes. Une fois au lit, la cougar se distingue par son grand appétit sexuel. Les jeunes pourront s’éclater avec toutes les positions.