Femme Cougar: comment la reconnaître ?
Les jeunes hommes en quête d’une femme cougar ne cessent de se multiplier sur les sites de rencontre et les réseaux sociaux. En effet, contrairement aux idées reçues, les cougars ne sont pas nécessairement des allumeuses ni des prédatrices sexuelles désespérées. Ce sont généralement des femmes mûres, belles et sexy, en couple ou célibataires et qui recherchent de nouvelles expériences avec un homme plus jeune. Toutefois, il ne faut pas croire que toutes les jolies mamans qui vous font les yeux doux sont toutes des cougars. Il faut savoir les reconnaître pour ne pas perdre votre temps. Nous vous livrons quelques astuces qui vous aideront à repérer facilement ce type de femme.
Qu’est-ce qu’une femme cougar ?
Milf, femme cougar ou femme mature, ces mots désignent pratiquement la même chose. Il s’agit d’une femme mûre avoisinant la quarantaine qui a une préférence particulière pour les hommes plus jeunes. La différence d’âge est assez frappante quelquefois. Elle peut aller de 10 à 30 ans dans certains cas. Notons que la chirurgie esthétique fait souvent des miracles. Il n’est pas rare de trouver de nos jours, des femmes de la cinquantaine qui ont l’air plus jeune et sexy.
Une femme dite « Cougar », peut être une femme mariée ou séparée avec un physique de rêve. Le genre qui vous fait bander au premier regard. Elle peut avoir une vie de famille tout à fait normale avec des enfants dans la plupart des cas. Certaines se sont mariées trop tôt et n’avaient jamais pu expérimenter un vrai plan sexe. D’autres ont divorcé et ne veulent plus rester dans la solitude sans pour autant s’engager dans une relation sérieuse. Beaucoup plus expérimentée en matière de sexe, une femme cougar n’a aucun complexe et se lache complètement au lit. Les jeunes hommes fantasment sur ce genre de femme. Levrette, sodomie, coït anal, tout est permis avec une cougar.
Une femme cougar a de l’assurance
Il s’agit d’une qualité qui ne trompe pas. Contrairement à une jeune fille de 20 ans, une femme cougar sait bien ce qu’elle veut. Elle a de l’assurance et n’a aucune gêne de parler de sujets délicats comme la sexualité. Elle ne tourne pas autour du pot, mais va tout droit au but. Si vous lui proposez un plan cul cougar par exemple, elle n’hésitera pas à demander des détails sur votre préférence. Est-ce que vous préférez une chatte poilue ou bien rasée ? Voulez-vous qu’on vous masturbe avec les mains ou qu’on vous suce la bite avant une partie de jambes en l’air ?
Une cougar qui a confiance en elle est facile à identifier. Elle est toujours détendue quelle que soit la situation et ne fait jamais des gestes brusques ou incontrôlés. Son visage est toujours rayonnant de sourire. Par ailleurs, une cougar n’a pas de honte ni de complexe à dire ce qu’elle veut, ce qu’elle apprécie et ce qu’elle n’aime pas. Elle vous regarde droit dans les yeux durant la conversation.
Une femme cougar d’une quarantaine d’années ou plus
Pour s’assurer que vous avez réellement affaire à une cougar, il est nécessaire de déterminer son âge. Une milf est généralement âgée de 40 ans ou plus. Toutefois, à cause des crèmes ainsi que des interventions chirurgicales, une femme mûre et âgée peut avoir l’air plus jeune. Ce qui rend difficile le travail. Vous devez repérer certains signes qui trompent rarement. C’est le cas par exemple de l’existence des cheveux clairsemés ou un peu trop secs. En effet, avec l’âge, les cheveux ont tendance à se casser et ne sont plus brillants.
Certaines femmes ajoutent même des teintes sur leurs cheveux afin de dissimuler les signes de la vieillesse. Faites également attention aux veines visibles sur les mains ainsi que les rides à différentes parties du corps comme le cou ou le front. Vous devez aussi remarquer que la peau sur certaines zones comme le coude ou le genou se détendent et deviennent plus sèche.
Les femmes cougars n’aiment pas perdre leurs temps
Si vous voulez rencontrer une femme cougar ou si vous êtes à la recherche d’un plan cul cougar, vous trouverez facilement une chatte bien mûre, chaude et cochonne sur un site de rencontre cougar. Grâce à son expérience, une femme mature n’aura aucune difficulté à vous faire prendre votre pied jusqu’à l’éjaculation. Dans les soirées, une cougar ne perd pas son temps dans les préambules ou les discussions sans intérêts. Elle va directement au but en vous témoignant son désir de s’éclater au lit avec vous. Lors des conversations, il suffit que vous abordiez des sujets sur la lingerie féminine pour qu’elle vous propose un plan sexe torride.
Pour vous accrocher, elle n’hésite pas de vous parler de ses positions préférées : levrette, coït anal, 69, l’amazone. Si jamais vous gardez votre distance ou si vous ne semblez pas être intéressé par ses avances, elle n’insiste pas, mais poursuit sa conquête ailleurs. Si vous sortez en couple, les cougars échangistes n’hésitent pas de vous proposer un ménage à trois si elles tombent sur votre charme. Surtout si vous sortez déjà avec une femme plus âgée que vous. Si vous êtes encore un jeune couple, l’expérience d’une femme cougar peut contribuer essentiellement à l’amélioration de la vie sexuelle au sein de votre couple. Comme la femme âgée recherche tout simplement de nouvelles expériences, cela ne devrait pas déranger votre compagnon.
Faites attention aux femmes cougars rancunières
Il importe de préciser que certaines cougars n’arrivent pas à digérer une mauvaise expérience amoureuse. Ce genre de femme cougar peut être tout à fait gentil au début, mais devient brusquement agressive. Il s’agit d’un comportement qui devrait vous interpeller. Il va falloir faire attention à ce genre de femme cougar, car elle peut vous faire perdre votre temps. Vous serez juste un outil de consolation et vous n’obtiendrez pas nécessairement ce que vous attendez de ce genre de relation.
La meilleure chose à faire dans ce genre de situation est de s’éloigner. Néanmoins, vous devez toujours agir avec tact pour ne pas la décevoir davantage.
Vous pouvez aussi consulter ces catégories pour en savoir plus: