AccueilCougarCougar nueComment faire jouir une cougar nue avec un cunnilingus
blonde cougar nue

Comment faire jouir une cougar nue avec un cunnilingus

Une cougar nue adore se faire défoncer le cul comme toutes ces femmes nues que l’on trouve dans ces films vidéo porno amateur. A cause de leurs grands appétits sexuels, elles ne peuvent pas manquer une seule baise. Si vous voulez sodomiser une cochonne mature aux gros seins avec votre grosse bite, sachez qu’une cougar nue est prête à réaliser tous vos fantasmes. Il faut toutefois comprendre qu’une mère de famille cougar et pulpeuse aime surtout les hommes qui peuvent les faire jouir plusieurs fois. Pour y arriver, vous devez miser sur le cunnilingus

Pourquoi faire un cunnilingus à une femme ?

Le cunnilingus est une pratique très appréciée par les femmes. Toutefois, certains hommes ne savent pas le faire correctement selon les règles de l’art. Si vous voulez qu’une cougar nue soit accro à vous et ne vous lache pas, faites-lui de temps en temps un cunnilingus. C’est la clé pour faire vibrer une cougar nue. Elle va grimper aux rideaux et gémir durant des heures à ne plus en finir. La raison est simple, le clitoris est un organe exceptionnel. Son unique fonction est de procurer du plaisir aux femmes. Savez-vous que 75 % des femmes n’atteignent pas l’orgasme par une simple pénétration vaginale ou une sodomie ? Pour la faire prendre son pied, il faut lui faire une stimulation clitoridienne ou cunnilingus.

Pour pouvoir multiplier l’orgasme d’une milf ou d’une salope de cougar, vous devez privilégier cette pratique. Il suffit de 4 minutes pour lui donner de l’orgasme alors qu’avec une baise torride, il faudra attendre jusqu’à 20 minutes voire plus pour qu’elle puisse arriver à jouir. Il est important de connaître ces informations pour pouvoir plaire à une cougar.

Privilégiez toujours les préliminaires avec une cougar nue

Avez-vous déjà réussi à draguer une cougar qui vous fait bander durant une soirée ? Voulez-vous la surprendre et lui faire vivre des moments de baise inoubliable ? Alors, ne négligez pas les préliminaires ! D’ailleurs, c’est valable pour toutes les femmes. Que vous ayez affaire à une cougar nue, une milf ou une petite jeunette de la vingtaine, vous ne devez jamais sauter l’étape du préliminaire. Notons que certains hommes s’empressent de se débarrasser de la culotte ou de la lingerie des femmes pour pouvoir les défoncer sans attendre. C’est du pur égoïsme, car en agissant ainsi, vous ne risquez pas de l’amener au septième ciel. Si vous vous comportez de cette façon avec une cougar nue, soyez sûr que vous n’aurez plus une deuxième chance de la baiser. Vous êtes cuit.

Pour lui offrir un orgasme explosif, vous devez connaître les différents points érogènes et les stimuler pendant les préliminaires. Le cunnilingus est à privilégier, car le clitoris est l’organe le plus innervé d’une femme. Comme la majorité des femmes sont clitoridiennes, vous allez leur donner de l’orgasme à tous les coups.

Les caresses avant le cunnilingus

Le but n’est pas de lui bouffer le clitoris durant tout les préliminaires. Cela risque de l’ennuyer. Il va falloir agrémenter la pratique avec des caresses, des chuchotements à l’oreille. Embrassez-la fougueusement pour la chauffer au maximum. Notons qu’à part le clito, les femmes ont de nombreux autres points érogènes : le vagin, les seins, le cou, l’épaule, le dos ou encore les jambes et les pieds. Vous avez l’embarras du choix. Si vous savez exploiter toutes ces informations, aucune cougar nue ne pourra vous résister. Le plus important est d’être à l’écoute de son partenaire et d’être attentif à ses réactions. Vous agirez au fur et à mesure de son excitation

Avant de vous attaquer au clitoris, prenez le temps de l’embrasser. Faites-lui sentir que vous l’adorez et que vous avez envie de tout son corps, mais pas uniquement son vagin, son clitoris ou ses somptueuses fesses. Les caresses sont indispensables pour exciter les cougars. Attardez-vous sur les différentes zones érogènes tout en s’approchant progressivement du clitoris. Lorsque vous sentez que la cougar nue est bien chauffée et surexcitée, passez au cunnilingus.

Servez-vous à la fois de votre langue et de vos doigts

Avant toute chose, il est important de préciser qu’un cunnilingus est à la fois oral et digital. Il faut vous appliquer au maximum pour que ce soit une réussite. Il ne faut pas toutefois avoir l’air d’un affamé qui veut à tout prix s’emparer de la bonne viande. Prenez votre temps pour que la cougar nue puisse profiter de chaque instant. Les seuls outils dont vous aurez besoin lors d’un cunni sont essentiellement la langue et les doigts. Certains hommes préfèrent ajouter des sex toys pour plus de sensations.

Commencez par caresser l’entrecuisse de la libertine et approchez-vous sans se presser de lui manger le clitoris. Elle va remuer son bassins et vous supplier de passer aux choses sérieuses. Pour faire monter au maximum l’excitation, attardez-vous sur les zones autour des grosses lèvres. Servez-vous de votre langue pour lécher la vulve et titiller le clitoris avec le bout de la langue. Ce qui va lui faire frémir et sursauter de plaisir. C’est le but recherché. 

Pendant que vous sucez le clitoris, introduisez un doigt ou plus en faisant un va-et-vient comme si vous la pénétrez. N’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant afin d’éviter les douleurs. Notons qu’il n’y a pas de règles strictes à suivre en matière de cunnilingus. Soyez tout simplement créatif et faites preuve de patience.

Comment atteindre le summum du cunnilingus ?

Faire un cunnilingus à une cougar nue est agréable, car elle est très réactive. Vous êtes guidé tout au long de la partie de jambes en l’air. Pour atteindre le summum du cunnilingus, vous devez lui titiller le clitoris pendant que vous baladez vos doigts dans le vagin, sur les seins et dans l’anus. Léchez-la de façon continue sans interruption et garder le même rythme pour que l’excitation s’accroisse progressivement jusqu’à l’extase. Avec vos doigts, essayez d’atteindre le point G pour qu’elle explose.

Vous n’êtes pas obligé d’être un expert pour la faire jouir et lui donner plusieurs orgasmes. Il suffit d’avoir en tête les différents points érogènes et d’agir tout en restant attentif à ses réactions. Pendant que vous lui fesait le cunnilingus, caressez le pli de ses fesses ou ses cuisses et embrassez-la. Lorsque vous sentez qu’elle est proche de l’orgasme, accélérez le rythme et n’arrêtez pas jusqu’à ce que tout explose !